FAQ - Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici un aperçu des questions les plus fréquemment posées concernant la commande de cadeaux d'affaires et d'articles promotionnels sur le site d'Eurogifts. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous appeler au 056/31 39 91 ou à envoyer un e-mail à info@eurogifts.be.

Comment passer une commande via le site internet ?

Faites votre sélection d'articles

  • Vous pouvez choisir parmi plus de 4 000 articles différents. Cliquez sur "Ajouter au panier" pour sélectionner votre article.
  • Choisissez la couleur désirée. Commander plusieurs couleurs à la fois ? Choisissez ensuite "Choisir plusieurs couleurs" en haut à droite.
  • Choisissez votre impression. Vous choisissez d'abord une position d'impression. Choisissez donc ici où le logo doit être.
    • Vous ne souhaitez pas d'impression ? Ensuite, choisissez "Je ne veux aucune impression" en bas.
  • Vous indiquez ensuite en combien de couleurs votre logo ou texte peut être imprimé.
  • La dernière étape consiste à choisir si vous souhaitez fournir votre logo immédiatement ou non.
  • Voulez-vous plusieurs positions d'impression ? Ensuite, choisissez "Ajouter une position d'impression".

Choisissez votre quantité et ajoutez l'article à votre panier

Maintenant, vous choisissez votre quantité. Cliquez sur une quantité fixe ou entrez la quantité souhaité ci-dessous. La quantité minimale de commande avec impression est toujours indiquée en haut du tableau. Vous pouvez maintenant ajouter l'article à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".

Aperçu du panier

  • Vous pouvez alors choisir de visualiser votre panier. Ici, vous obtenez immédiatement un aperçu du prix.
  • Vous pouvez maintenant choisir d'ajouter des articles supplémentaires à votre panier.
  • Vous pouvez supprimer des articles de votre panier o'u afficher les détails (en haut à droite).
  • Pour continuer à commander, cliquez sur 'Continuer' à droite.

Complétez avec vos coordonnées et passez votre commande

Entrez vos informations personnelles et de livraison. Vous pouvez également choisir de vous connecter. Après avoir complété les détails, continuez en cliquant sur 'Continuer vers l'aperçu'. Un code promo peut être ajouté à la dernière étape du processus de commande. Vous pourrez alors valider votre commande.

J'ai passé une commande. Que se passe-t-il maintenant ?

Votre commande sera confirmée par nos services sous 2 jours avec un récapitulatif des articles commandés et du prix. Si vous avez passé une commande sans personnalisation, elle sera livrée à l'adresse que vous avez indiquée dans un délai d'une semaine, à condition qu'elle soit en stock.

S'il s'agit d'une commande avec impression, vous pouvez vous attendre bientôt à une épreuve pour approbation de notre part. Veuillez la vérifier attentivement pour toute erreur. Nous ne pouvons inclure votre commande dans le planning qu'après votre approbation. Votre commande imprimée sera livrée dans les 10 jours ouvrables après votre approbation de l'épreuve, sauf indication contraire et sauf si les articles ne sont pas en stock. Dans ce dernier cas, vous en serez informé par notre service client et une date de livraison indicative sera convenue.

Quel est le délai de livraison des articles imprimés ?

Normalement, les articles sont livrés dans les 10 jours ouvrables après réception de votre approbation de l'épreuve (sauf indication contraire avec l'article sur le site). Comme nous dépendons également de fournisseurs, nous vous fournissons donc une "date de livraison prévue" à titre indicatif.

Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais et dans la meilleure qualité possible.

Comment envoyer mon logo ?

Vous pouvez ajouter votre logo pendant le processus de commande. Vous ne l'avez pas sous la main ? Ne vous inquiétez pas, votre logo peut également être livré plus tard. Vous voulez savoir quels formats de fichiers nous prenons en charge ? Alors jetez un œil ici.

Quelle est la quantité minimum pour une commande imprimée ?

C'est différent pour chaque arcticle. La quantité minimale est indiquée séparément pour chaque article.

Puis-je demander un échantillon ?

Malheureusement, il n'est pas possible de demander un échantillon directement via le site. Contactez notre service client, ils regardons avec vous les possibilités. Veuillez noter que des frais peuvent être facturés pour cela.

Comment s'effectue le règlement ?

Sans accord écrit spécifique, toutes les marchandises seront envoyées contre remboursement. Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral de la valeur facturée. Pour les commandes divergentes, une avance ou même un prépaiement complet peut être demandé.

Puis-j'enlever mes marchandises moi-même ?

Oui, pendant les heures d'ouverture, vous pouvez récupérer les articles commandés à l'avance. Vous devez le mentionner lors de la commande, de sorte que les marchandises ne seront pas envoyées. Vous serez averti dès qu'elles seront prêtes à être récupérées. Vous pouvez payer avec bancontact ou visa lors de la collecte.

Dois-je payer les frais de livraison ?

Livraison gratuite pour toutes les commandes. Pour les commandes d'une valeur inférieure à 65 €, des frais de traitement de 20 € seront appliqués. (Livraison : 1 adresse en Belgique).