EuroGifts logo
EuroGifts
Hoogweg 38 - 8940 Wervik -
+32 56 31 39 91
info@eurogifts.be
FAQ - QUESTIONS FRéQUEMMENT POSéES
 
Date: 05/12/2016
Heure: 13:35:56

You are here

FAQ - Questions fréquemment posées

Imprimer la page

Comment passer commande par le site web ?

Commandez facilement en 5 étapes :

1. Faites votre choix dans les 12800 différents articles du catalogue. Cliquez sur le bouton AJOUTER A MON PANIER
2. Complétez avec la quantité désirée, la couleur d’impression, le texte et/ou logo, vos éventuelles remarques.
3. Vous arrivez dans votre panier. Continuez votre shopping ou cliquez sur “Commander” si vous avez terminé.
4. Vous pouvez alors apporter des informations complémentaires (par exemple des horaires de livraison), adresse de facturation, une éventuelle autre adresse pour la livraison, ou encore, si concerné, le Code Promo.
5. Ppuis cliquez sur “Envoyer la commande”. Vous recevrez automatiquement un email avec le détail de votre commande.
Cette commande vous sera également confirmée par un courrier de notre Service Commercial.

J'ai envoyé ma commande : que va t'il se passer maintenant ?

Votre commande a été validée via le site web : aucune modification n'est possible par vos soins.
Vous allez recevoir sous 48 h par courrier, la confirmation de votre commande. Si nécessaire, contactez-nous dès la réception de ce courrier si vous voulez apporter des modifications. Ce document comporte le numéro d'enregistrement de la commande, ainsi que le détail des références, quantités, couleurs d'impression, prix. La TVA et les frais de port sont en sus. Vous y voyez également la date prévue pour l'expédition, ainsi que les conditions de règlement.

Vous recevrez quelques jours plus tard l'épreuve bon à tirer par fax, email ou courrier. Vous devez contrôler attentivement cette épreuve et nous confirmer :

- accord pour épreuve sans aucune réserve : votre dossier est transmis en production, et la marchandise sera expédiée aux conditions et délais prévus.
- corrections éventuelles : détaillez les erreurs ou modifications à apporter. Suivant le cas, nous vous adresserons ou non une nouvelle épreuve.

Quel est le délai de livraison des articles avec marquage ?

La livraison se fait en moyenne dans les 12 jours ouvrés après accord de l'épreuve bon à tirer. Certains articles demandent un délai plus long : par exemple les montres-bracelet, les mugs, boîtes d'allumettes, feuillets autocollants …

Comment transmettre mon logo ?

Après avoir indiqué la couleur d’impression, vous pouvez taper votre texte publicitaire et ajouter un logo en cliquant sur “Parcourir”. Choisissez dans vos fichiers le logo à ajouter, cliquez sur le bouton “Ouvrir” puis “Télécharger”. Votre logo sera joint au bon de commande.

Vous pouvez également nous envoyer simplement votre logo sur papier à en-tête ou carte de visite (pas de photocopie). Dans ce cas, informez-nous de cet envoi dans le cadre Remarques.

Quelle est la quantité minimum pour une commande avec marquage ?

Elle est différente pour chaque article. La quantité minimum est indiquée à la fin du texte de description de l'article. Il est aussi possible de commander les articles sans marquage, dans la quantité que vous voulez (même 1 seule pièce : voir rubrique "puis-je recevoir des échantillons ?")

Puis-je recevoir des échantillons ?

Bien sûr. De cette façon vous pouvez vous convaincre de la qualité de nos articles. Vous pouvez même commander seulement 1 exemplaire des articles qui vous intéressent. Les échantillons font toujours l'objet d'une facturation. Si vous nous les renvoyez dans leur état d'origine sous un délai de 30 jours, la facture sera entièrement créditée.

Quels sont les autres frais à régler ?

Aux prix indiqués – prix d'article, d'impression et frais fixes – vous devez ajouter la participation aux frais de port (€9,50 H.T.) ainsi que la TVA de 21%. Si votre commande atteint € 495,- H.T., vous bénéficiez de la LIVRAISON GRATUITE. Voir rubrique "Conditions de livraison" de l'onglet "Aide & Service".

Comment s'effectue le règlement ?

Les colis sont habituellement envoyés contre-remboursement sans escompte: le paiement est à remettre au livreur. Tout autre mode de règlement doit être pris en accord avec notre service Comptabilité.

Puis-j'enlever la marchandise?

Oui, pendant nor horaires d'ouvertures on, peut enlever la marchandise.
Evidemment, il n'y pas de frais de port en cas d'enlèvement.