EuroGifts logo
EuroGifts
Hoogweg 38 - 8940 Wervik -
+32 56 31 39 91
info@eurogifts.be
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITé
 
Date: 05/12/2016
Heure: 21:38:18

You are here

Conditions: Politique de confidentialité

Imprimer la page

Protections des données

Lors de votre commande, demande de catalogue ou devis sur notre site, il vous est demandé d’indiquer les coordonnées complètes de votre entreprise ou organisation pour laquelle vous travaillez.

Ces informations  vont servir uniquement pour les services que nous fournissons, et pour l’envoi de nos offres spéciales et mailings. Ces données sont soigneusement conservées dans notre base de données, qui est exclusivement géré en interne.

EuroGifts respecte et protège votre vie privée, et ne transférera jamais ces informations à des tiers.

Nous apprécions votre confiance en notre société, et vous assurons que tous les renseignements personnels que vous nous fournissez sont traités avec le plus grand soin et dans la plus grande confidentialité.

Vous pouvez à tout moment demander à consulter vos données personnelles. Si vous souhaitez ne plus figurer dans notre base de données, vous pouvez nous demander à tout moment de les supprimer.

Le site web d’Eurogifts utilise Google Adwords afin d’afficher des publicités sur des sites « third party » auprès de clients potentiels ayant visité précédemment nos pages. Cette technique de ciblage est connue sous le nom de remarketing. Concrètement, cela signifie que nos publicités sont publiées auprès d’internautes ayant précédemment visité notre site web ou n’ayant pas été jusqu’au bout d’une commande. Les publicités publiées peuvent être des annonces textuelles sur Google ou des annonces textuelles ou visuelles sur des sites du réseau Display de Google. Les sites web « third party » utilisent des cookies afin d’afficher des publicités en lien avec vos précédentes visites sur le site d’Eurogifts. Naturellement, toutes les données collectées sont utilisées conformément aux dispositions de notre politique de confidentialité, ainsi que de celle de Google.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicités liées à vos comportements de navigation, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies ou utiliser un plug-in de navigateur.