EuroGifts logo
EuroGifts
Hoogweg 38 - 8940 Wervik -
+32 56 31 39 91
info@eurogifts.be
SERVICE CLIENTS
 
Date: 11/12/2016
Heure: 12:56:19

You are here

Service clients

Imprimer la page

Avez-vous des questions au sujet de votre commande ? Nous vous aidons avec plaisir.
Prenez contact avec nous.

 

056 31 39 91Contactez-nous

Questions fréquemment posées

Demande d'échantillons gratuits

Vous souhaitez être certain de la bonne qualité des matériaux que nous utilisons ? Vous pouvez nous demander un échantillon gratuit et ainsi être totalement rassuré avant de passer votre commande.

Vous souhaitez recevoir un échantillon gratuit ? C'est simple ! Vous commandez un exemplaire de l'article souhaité. Vous le payez à la réception, mais la facture totale des échantillons est créditée si vous nous renvoyez l'épreuve dans son état d'origine dans un délai de 14 jours.

Épreuve numérique gratuite

Chez EuroGifts, vous savez ce que vous achetez grâce à une épreuve numérique gratuite. Vous savez ainsi précisément ce que vous pouvez attendre de votre commande au moment de la livraison.

Après la commande de vos articles, vous recevez un fichier PDF par e-mail, qui vous permet de contrôler la couleur, le texte ou le logo à votre aise. Vous êtes ainsi directement assuré de la qualité. Nous ne commençons l'impression qu'une fois que nous avons reçu votre autorisation écrite.

Offre personnalisée gratuite

En quelques clics, vous passez en ligne et rapidement votre offre personnalisée gratuite, que vous recevez par e-mail. Pratique lorsque vous souhaitez encore en discuter en interne.

Transmettre votre logo

Vous pouvez nous transmettre votre logo ou texte sur support numérique ou papier. Lors de votre commande, vous pouvez télécharger votre logo sur notre site Internet, ou l'envoyer par e-mail ou par le biais d'une plateforme en ligne telle que yousendit.com et wetransfer.com. Les logos doivent être envoyés de préférence au format PSD, AI, EPS ou PDF.

J'ai passé une commande. Que se passe-t-il maintenant ?

Vous recevez au plus tard le jour ouvrable suivant une confirmation avec un aperçu des articles commandés et du prix. Vous passez une commande sans impression ? Cette dernière est alors livrée dans un délai d'une semaine – sous réserve des stocks disponibles. S'il s'agit d'une commande avec impression, vous recevez alors une épreuve à titre d'approbation dans un délai de 2 jours. Vérifiez les éventuelles erreurs sur cette épreuve. Votre commande est confirmée après votre approbation.

EuroGifts livre votre commande avec impression dans un délai de 10 jours ouvrables – sauf indication contraire – après acceptation de l'épreuve. Si les articles ne sont pas disponibles en stock, le service clientèle vous contactera et une nouvelle date de livraison sera définie.

Livraison

Après approbation de votre épreuve, vous recevez (sauf indication contraire) la commande dans un délai de 10 jours ouvrables. Durant le processus de livraison, vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande. La livraison est gratuite pour des commandes d'une valeur supérieure à 495 €. Dans les autres cas, les frais de transport s'élèvent à 9,50 €. Vous pouvez également venir chercher votre commande chez EuroGifts durant les heures d'ouverture de nos bureaux.

Paiement après livraison

Chez EuroGifts, nous voulons uniquement des clients satisfaits. C'est pourquoi vous payez lorsque vous êtes totalement satisfait, après la livraison de votre commande. Dans certains cas exceptionnels, nous demandons un paiement anticipé ou au comptant. Cela est toujours convenu par écrit lors de la confirmation de commande.