EuroGifts logo
EuroGifts
Hoogweg 38 - 8940 Wervik -
+32 56 31 39 91
info@eurogifts.be
CONDITIONS DE RèGLEMENT
 
Date: 05/12/2016
Heure: 01:36:45

You are here

Conditions: Conditions de règlement

Imprimer la page

Quand et de quelle façon puis-je régler ma commande ?

Chez EuroGifts, vous réglez votre commande (sauf accord contraire) par virement bancaire dans les 15 jours après la date de facture. Dans certains cas exceptionnels, nous demandons un paiement anticipé ou au comptant. Cela est toujours convenu par écrit lors de la confirmation de commande.

 

Quel est le délai de paiement après réception de mon colis ?

De même avec la livraison, la commande doit être réglée 15 jours après la date de facture, sauf accord contraire par écrit. 

 

Je dispose d’un code de réduction. Comment dois-je procéder ?

Vous pouvez insérer votre code promo dans un champ bien distinct, avant de finaliser votre commande.

 

 

Ma commande est réglée, mais j’ai oublié de mentionner le numéro de commande. Que dois-je faire ?

Contactez-nous en indiquant votre nom, numéro de compte ainsi que le numéro de commande. De cette façon, nous pourrons traiter correctement votre commande.

 

J’ai reçu un rappel de paiement, mais ma commande est déjà réglée.

Un virement bancaire prend généralement quelques jours pour être traité, c’est pourquoi il est possible que vous receviez un rappel de paiement pendant cette période durant laquelle votre paiement est traité. Si vous avez déjà réglé la totalité du montant, vous pouvez ignorer ce rappel.

 

Ma commande est-elle déductible fiscalement ?

Les cadeaux d’entreprise sont, en principe, déductibles à 50%. Obtenez plus d’informations ici.

 

Informations bancaires

EuroGifts Belgium NV 
Hoogweg 38 
8940 Wervik

IBAN KBC : BE27 4667 1865 0173

 

Autres questions ?

Vous avez d’autres questions concernant le paiement ? Contactez-nous.